CRM & Service client : 

  • Crm &
    service client

    Les nouveaux enjeux de nos clients, sur un marché de plus en plus concurrentiel, n'est plus de vendre simplement un produit mais aussi de rendre service tout au long du parcours clients.
    L'offre CRM Daveo a été pensée pour aider nos clients à s'organiser et se transformer pour faire de l'expérience client l'objectif de toutes les directions métiers de l'entreprise.

  • Digitalisation
    du service client

    La digitalisation du service client consiste à aligner le parcours client sur une stratégie digitale simple, moderne et efficace, basée sur les nouvelles technologies et les nouveaux modes de communications (Instant messaging, Chatbot, selfcare, etc ...).
    Chez Daveo, nous aidons nos clients à conduire ces transformations, à maîtriser les changements organisationnels, humains et techniques, à faire évoluer ses métiers, pour créer de la valeur.

  • Stratégie outsourcing
    & change management

    L’objectif est d’optimiser les performances opérationnelles et financières en trois différentes étapes. L’identification et l’externalisation des prestations non stratégique, l’amélioration de la qualité des prestations tout en assurant une forte création de valeur, et la maîtrise des dépenses en s’affranchissant des contraintes de cyclicité de l’activité.

  • Pilotage de la satisfaction client

    La satisfaction client s'inscrit aujourd'hui comme un enjeu transverse dépendant de la performance de l'ensemble des directions métiers de l'entreprise.
    La mesure de la performance de chaque maillon de la chaîne du parcours client (par exemple au travers de campagnes de sondages événementiels), la coordination et la mise en oeuvre de plans d'améliorations, l'optimisation des instances de gouvernance, d'animation ou encore de pilotage d'activités font de l'offre CRM Daveo un véritable atout pour faire de leurs propres clients les premiers promoteurs de la marque.

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